Marche des solidarités : Non au projet de loi asile et immigration !

MARCHE DES SOLIDARITÉS : NON AU PROJET DE LOI SUR L’ASILE ET L’IMMIGRATION ; STOP AUX VIOLENCES POLICIÈRES ET À LA CHASSE AUX MIGRANT-ES !!!

Sous les slogans « Des papiers pour tous-tes! De l’air, de l’air, Ouvrons les frontières!  » , le 17 mars, environ 1000 personnes ont défilé contre le projet de loi Collomb sur l’asile et l’immigration et en soutien aux migrant-es, réfugié-es, et victimes de violences policières.  Plus de 35 collectifs de solidarité, associations, organisations syndicales et partis politiques étaient signataires de l’appel. Une belle réussite de convergences depuis longtemps sur ce thème à Toulouse même si nous ne sommes jamais assez nombreu-ses pour cette lutte…

Voici le tract de l’appel :

Cette marche s’inscrit dans un cadre international de journée de lutte contre les racismes. Voici quelques photos de Paris, Londres, Athènes et Toulouse. Merci à Marios Lolos, Nicolas Voisin et Alain Pitton pour les photos.

Et vous pouvez retrouver le très bon reportage de Ben Art’Core, photographe militant, sur la Marche de la Solidarité à Toulouse, ici :

http://www.krasnyicollective.com/NEWS/marche-des-solidarites/

Laisser un commentaire